La ville de Kénitra, plage de mahdia.
https://explorelemaroc.blogspot.com/?m=1
Kénitra, dans la ville du nord-est du Maroc, offre un riche patrimoine historique et culturel, ainsi que des magnifiques paysages qui se paient naturellement. Découvrez les sites touristiques les plus populaires de Kénitra :
1. La Médina
La Médina de Kénitra est un labyrinthe fascinant d'étroites, de plusieurs histoires animées et d'objets historiques. C'est l'endroit idéal pour tous et pour décorer les artisans locaux, les parfums et les spécialités culinaires marocaines.
2. La Kasbah
La Kasbah de Kénitra est une des forteresses à la date du 17ème jour. Il offre une vue impossible sur la ville et l'océan Atlantique. La Kasbah abrite aujourd'hui un musée d'histoire et d'archéologie
Thamusida
Thamusida est dans une ville de Rome située à plusieurs kilomètres de Kénitra. Les ruines de la ville contiennent un théâtre, un amphithéâtre, des thermes et des temples. C'est un endroit idéal pour découvrir l'histoire de la région.
4. Le nom de Mehdia
La plage Mehdia est une longue plage qui peut être située dans une zone située à 20 km de Kénitra. C'est l'endroit idéal pour ce rendez-vous, se rafraîchir et prendre un bain de soleil. La plage couvre un contexte historique et une mosquée.